L’ACMFI s’engage à assurer une expérience de conférence sûre et saine pour tous les participants. Nous nous conformerons à toutes les mesures locales de santé publique et de sécurité en consultation avec les autorités publiques compétentes.

Nous comprenons que ces exigences évoluent et nous veillerons à ce que tous les participants soient tenus informés de tout nouveau développement avant l’événement. Nos directives et plans actuels sont décrits ci-dessous :

Nous demandons que tous les participants à la conférence soient entièrement vaccinés contre le COVID-19. Bien que les participants ne soient pas tenus de présenter une preuve de vaccination à l’entrée, nous vous demandons de ne pas oublier que beaucoup de vos collègues participants ont des problèmes de santé qui les rendent plus vulnérables au COVID-19.
Les politiques de port de masque des gouvernements locaux et provinciaux devraient également être supprimées avant l’événement, mais nous encourageons les participants à porter un masque.

L’ACMFI mettra à disposition des masques et du désinfectant pour les mains sur place. Nous demandons à toutes les personnes inscrites de surveiller leur état de santé pour détecter tout symptôme de COVID-19. Si vous tombez malade, nous vous demandons de rester chez vous pour la santé, la sécurité et le confort de tous les participants à la conférence. Si vous ne pouvez pas assister à la conférence pour cause de maladie, nous vous rembourserons vos frais d’inscription.

La santé et la sécurité de nos participants à la conférence ACMFI22 restent notre priorité absolue et nous continuerons à partager toute mise à jour de ces directives. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute question ou préoccupation.

Inscrivez-vous au bulletin de l'ACMFI, et restez au courant des dernières nouvelles sur #CAEH22

X