Bienvenue à la première conférence hybride présentielle et virtuelle de l’ACMFI !

Afin d’accommoder tous les participants en fonction de leurs besoins personnels et de leurs préférences, nous rendons la conférence annuelle de l’ACMFI disponible en direct et virtuellement pour la première fois.

Inscrivez-vous

Frais d’inscription

Type d’inscription

Le ou avant le 6 août 2022

Après le 6 août 2022

Participant

600 $

700 $ + frais d’inclusion et taxes

Conférencier, séances simultanées

300 $

350 $ + frais d’inclusion et taxes

Participant « expérience vécue »

300 $ 

350 $ + frais d’inclusion et taxes

Étudiant

325 $

375 $ + frais d’inclusion et taxes

Accès virtuel pour les participants à distance

275 $ 

350 $ + frais d’inclusion et taxes

Licence pour visionnement de groupe

1375 $

1750 $ + frais d’inclusion et taxes

Tous les frais d’inscription sont soumis à des frais d’inclusion de 10 % et à une TVH de 13 %. Veuillez noter que les taux de taxation sont susceptibles d’être modifiés.

Politique d’inscription

Veuillez cliquer sur les rubriques ci-dessous pour en savoir plus sur notre politique d’inscription pour chaque type d’inscription.

Inscription en personne : inclusions et exclusions

L’inscription en personne permet aux participants de bénéficier des avantages suivants :

  • Accès à toutes les plénières et séances ;
  • Accès à toutes les séances extra-conférence qui ne sont pas sur invitation seulement ;
  • Trousse du délégué comprenant toute la documentation officielle ;
  • Tous les repas, les pauses rafraîchissement et la réception d’ouverture qui font partie du programme de la conférence ;
  • Accès aux enregistrements à la demande des séances de la conférence pendant un certain temps après la conférence.

Frais d’inscription complets — exclusions :

Les frais d’inscription à la conférence ne comprennent pas l’hébergement, les repas non liés au programme, les déplacements ou toute autre dépense pouvant être encourue par les participants pour participer à la conférence.

Accès virtuel pour les participants à distance : inclusions

L’accès virtuel en direct pour les participants à distance comprend ce qui suit :

  • Accès aux plénières diffusées en direct et à une sélection de séances simultanées diffusées en direct ;
  • Accès aux enregistrements à la demande des séances de la conférence pendant un certain temps après la conférence ;
  • Accès aux documents de la conférence publiés sur la plateforme virtuelle.
Frais d’inclusion

La participation des personnes ayant une expérience vécue de l’itinérance est une priorité pour l’ACMFI. Après notre conférence de 2017, la grande majorité des répondants à notre sondage post-conférence ont soutenu l’ajout de frais d’inclusion de 15 % sur toutes les inscriptions sans expérience vécue, afin de soutenir une plus grande participation des personnes ayant des expériences vécues dans le cadre de la conférence. Reconnaissant que cela pourrait être un fardeau pour certaines personnes en ces temps difficiles, nous avons réduit les frais à 10 % pour 2022. Nous chercherons à compenser cette réduction par des parrainages afin de pouvoir continuer à soutenir le même niveau de participation des personnes ayant une expérience vécue.

Catégorie d’inscription des participants avec expérience vécue

Les personnes ayant une expérience vécue de l’itinérance peuvent choisir ce tarif pour bénéficier d’une réduction de 50 % sur l’inscription à la conférence. Cette réduction est accordée sur la base de la bonne foi et aucune preuve d’expérience vécue n’est requise. Nous espérons que les participants respecteront l’intention d’inclure les personnes ayant une expérience vécue de l’itinérance. Cette inscription à prix réduit sera disponible sur une base « premier arrivé, premier servi » et sera fermée lorsque la limite sera atteinte. Ce tarif est offert en plus de notre programme de bourses « expérience vécue ». Les participants ayant une expérience vécue recevront un badge de participant ordinaire lors de la conférence et ne seront pas identifiés comme participants ayant une expérience vécue sans leur consentement explicite.

Rabais de groupe

Remise de groupe pour cinq inscriptions complètes à la conférence ou plus : vous bénéficiez d’un rabais de 10 % sur toutes les inscriptions de la même organisation. Veuillez noter que cette réduction ne s’applique pas aux catégories d’inscription gratuite et qu’elle ne peut être utilisée conjointement avec d’autres rabais.

Modalités de paiement

Les frais d’inscription peuvent être payés par carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express), ou par chèque (à l’ordre de « Golden Planners Inc. »). Pour bénéficier des frais d’inscription anticipée, le paiement doit être reçu au plus tard le 5 août 2022 à 23 h 59 (minuit) HE. Pour bénéficier du tarif d’inscription normal, le paiement doit être reçu avant le début de la conférence. Les inscriptions ne seront pas confirmées tant que le paiement n’aura pas été reçu dans son intégralité. Les chèques postdatés ne seront pas acceptés. Tous les frais bancaires encourus (y compris les débits de carte de crédit pour les inscriptions contestées) doivent être payés par l’expéditeur et non par le secrétariat de la conférence. L’inscription en ligne se termine le vendredi 28 octobre 2022 à 23 h 59 (minuit) HE. Si le paiement n’a pas été reçu au moment de l’arrivée du participant sur place, l’accès ne sera pas accordé tant que le paiement n’aura pas été reçu du participant.

Confirmation de l’inscription

Le secrétariat de la conférence enverra par courriel une confirmation de l’inscription à la conférence et un accusé de réception du paiement une fois que le paiement complet aura été reçu et traité. Les inscriptions en ligne avec paiement par carte de crédit sont traitées et confirmées immédiatement par courriel.

Modification du programme

L’ACMFI se réserve le droit d’apporter des modifications au contenu du programme et à la méthode d’exécution à sa seule discrétion, notamment en raison d’exigences de santé publique.

Annulations

Les annulations d’inscription sont autorisées jusqu’au lundi 3 octobre 2022 à 23 h 59 (minuit) HE. Les personnes inscrites recevront un remboursement complet moins des frais administratifs de 25 % (vingt-cinq pour cent). Les annulations doivent être soumises par écrit à Golden Planners inc. au plus tard le lundi 3 octobre 2022 à 23 h 59 (minuit) HE par courriel à . Les personnes qui souhaitent annuler leur inscription après le lundi 3 octobre 2022 à 23 h 59 (minuit) HE n’auront droit à aucun remboursement, mais sont encouragées à en informer le secrétariat afin de nous permettre de libérer des places pour d’autres participants intéressés. Les substitutions de la même organisation sont autorisées jusqu’au 28 octobre 2022, 23 h 59 (minuit) HE et doivent être soumises par écrit comme ci-dessus. Aucun remboursement ne sera effectué pour les inscriptions reçues après le lundi 3 octobre 2022 à 23 h 59 (minuit) HE ni pour les personnes qui ne se présentent pas sur place.

Inscrivez-vous au bulletin de l'ACMFI, et restez au courant des dernières nouvelles sur #CAEH22

X