La Conférence nationale pour mettre fin à l’itinérance de l’ACMFI est heureuse d’offrir des bourses à des personnes choisies qui correspondent aux critères d’admissibilité et en font la demande. Nous aimerions pouvoir financer la participation de toutes les personnes intéressées, mais nous devrons prendre des décisions difficiles en raison de nos fonds limités.

Les demandes de bourses d’études sont maintenant fermées. Merci à tous ceux qui ont postulé. Nous vous contacterons vers la fin du mois de juillet pour faire le point avec tous les candidats, une fois que nous aurons eu l’occasion d’examiner chaque demande.

Bourse commémorative Paula Goering

La bourse commémorative Paula Goering reconnaît l’importante contribution de la Dre Paula Goering à la recherche, aux services et aux politiques visant l’itinérance au Canada pendant plus de 30 ans.

En reconnaissance du rôle exceptionnel de la Dre Goering comme mentore pour d’innombrables étudiant·e·s, en tant que praticienne et chercheuse pionnière qui s’est concentrée sur l’application des connaissances issues de la recherche à la pratique, l’Alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance a créé la bourse commémorative Paula Goering pour aider les étudiant·e·s et les fournisseur·se·s de services Logement d’abord à assister à la Conférence nationale annuelle pour mettre fin à l’itinérance.

 


Bourse expérience vécue

Cette bourse est financée en partie par les frais d’inclusion qui font partie de l’inscription pour tous les autres participant·e·s à la conférence. La bourse couvre l’inscription à la conférence et les frais de transport et d’hébergement associés, permettant aux personnes ayant une expérience vécue de l’itinérance de participer à la conférence et de partager leur point de vue unique et précieux, enrichissant ainsi l’expérience de tous·tes les participant·e·s.

Commandites des bourses

Si vous ou votre organisation êtes intéressé·e·s par la commandite de ces bourses porteuses de sens, susceptibles de changer la vie des participant·e·s, Elisabeth Noble, notre responsable de la philanthropie, sera ravie que vous communiquiez avec elle. 

Communiquez avec Elisabeth :

Inscrivez-vous au bulletin de l'ACMFI, et restez au courant des dernières nouvelles sur #CAEH22

X