Modalités

Modalités de paiement

Les frais d’inscription peuvent être payés à l’aide d’une carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express), ou par chèque (payable à Golden Planners Inc.). 

Afin de bénéficier du tarif préférentiel, l’inscription et le paiement des frais d’inscription doivent être reçus au plus tard le 2 août 2019 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE). Afin de bénéficier du tarif régulier, l’inscription et le paiement des frais d’inscription doivent être reçus au plus tard le 25 octobre 2019 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE).

Les inscriptions ne seront pas confirmées tant que le paiement complet ne sera pas reçu. Les chèques postdatés ne seront pas acceptés. Tous frais bancaires encourus (y compris les rejets de débit de carte de crédit en cas de contestation de l’inscription) doivent être acquittés par l’expéditeur et non le secrétariat de la conférence.

Les inscriptions en ligne ferment le vendredi 1er novembre 2019 à 11:59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE).

Accusé de réception

Le secrétariat de la conférence enverra une confirmation d’inscription et accusé de réception du paiement une fois que le paiement est reçu et traité.

Dans les cas des inscriptions en ligne payées par carte de crédit, la confirmation sera envoyée immédiatement.

Politique d’annulation et de remboursement

Les demandes d’annulation reçues au plus tard le lundi le 7 octobre 2019 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE) seront remboursées avec une retenue de 25 % de frais administratifs.  Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à Golden Planners par courriel (caeh@goldenplanners.ca). Aucun remboursement ne sera accordé pour les demandes d’annulation reçues après le lundi le 7 octobre 2019 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE) ou pour les personnes inscrites qui ne se seront pas présentées à la conférence. D’autre part, nous encourageons les personnes qui doivent annuler leur inscription, même après le 7 octobre de nous en aviser afin qu’on puisse libérer une place pour d’autres personnes qui seraient intéressées à pouvoir participer à la conférence. Les substitutions pour un membre de la même organisation pour remplacer une personne inscrite seront acceptées jusqu’au 28 octobre 2019 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE).

Politique de protection des renseignements personnels

Pour être en mesure d’organiser la Conférence, l’ACMFI et GPI recueillent, au moyen du formulaire d’inscription, des renseignements personnels sur les participants, notamment leurs coordonnées. Afin d’atteindre les objectifs de la conférence, il est nécessaire de communiquer avec les participants, cerner leurs besoins et traiter les paiements relatifs aux activités ou aux produits et services connexes.

Les renseignements considérés étant des renseignements personnels sont des renseignements concernant un « individu identifiable» qui peuvent êtres pour distinguer, identifier ou contacter une personne spécifique. Les informations de contact telles que des informations sur les cartes d’affaires et certains renseignements accessibles au public, tels que les noms, adresses et numéros de téléphone publiés dans les annuaires téléphoniques ne sont pas considérés comme étant des renseignements personnels en vertu de la législation fédérale (LPRPDE). Les renseignements sur les sociétés ne sont pas considérés comme étant des renseignements personnels.

Lorsqu’une personne fournit son adresse de domicile comme renseignement pour leurs coordonnées d’affaires, l’ACMFI considère celle-ci comme étant faire partie de leurs coordonnés d’affaires, et donc celle-ci n’est pas soumis à la protection des renseignements personnels.

En remplissant le formulaire d’inscription à la Conférence et en le soumettant à l’ACMFI et/ou GPI, le(la) participant(e) nous autorise automatiquement à recueillir les renseignements personnels se rapportant à son inscription qui sont nécessaires pour communiquer avec lui/elle, traiter son inscription et prendre les dispositions voulues avec les fournisseurs de services en vue de sa participation à CAEH19 (notamment communiquer les renseignements personnels nécessaires pour son inscription ou tout aspect de sa participation).

Il est possible que l’ACMFI et GPI dressent une liste des participant(e)s précisant leurs coordonnées et qu’elle la distribue à l’ensemble des participants, des commanditaires et des exposants. À moins qu’un(e) participant(e) ne refuse, les coordonnées indiquées sur le formulaire d’inscription peuvent être utilisées à ces fins, à savoir son nom, son titre, le nom de l’entreprise ou de l’organisation et du service dont il fait partie, son adresse, son numéro de téléphone, son numéro de télécopieur et son adresse de courriel. Si le(la) participant(e) ne consent pas à la communication de ces renseignements, l’ACMFI et GPI s’en serviront uniquement pour le(la) contacter. En pareil cas, on ne divulguera ses coordonnées à personne d’autre, sauf pour traiter l’inscription comme il est expliqué ci-dessus. Si le(la) participant(e) ne remplit pas la section concernant la collecte, l’utilisation et la communication de l’information, le fait que le formulaire d’inscription à la Conférence est soumis signifie le consentement à ce que ses coordonnées soient utilisées aux fins susmentionnées.

Conformément aux lois anti-courriel du Canada, l’ACMFI nécessitera un consentement spécifique à vous contacter pour des raisons commerciales à l’extérieur de votre participation à CAEH19. L’acceptation de ces termes et conditions sont obligatoires pour l’inscription à CAEH19, et donc n’indiquent pas votre consentement explicite pour les communications futures. Ce consentement sera demandé séparément lors de toutes les inscriptions d’événements futurs de l’ACMFI. Sauf comme indiqué précédemment, vos informations ne seront pas fournies à des tiers.

L’ACMFI conservera les renseignements personnels qui lui auront été communiqués uniquement afin de contacter directement la personne visée pour les besoins de ses activités et de ses services. Sauf dans les cas susmentionnés, ces renseignements ne seront communiqués à aucun tiers.

GPI conservera les renseignements personnels qui leurs sont fournis aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins des énoncés ci-dessus. Les renseignements sur les anciens participants ne sont pas activement maintenus.

Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité de Golden Planners, s’il vous plaît visiter : www.goldenplanners.ca.

Photo et vidéo

Pendant CAEH19 des photographies et des vidéos peuvent être pris par les organisateurs de la conférence, et ils peuvent les utiliser dans des nouvelles ou du matériaux promotionnels que ce soit sous forme imprimée, électronique, ou en autre média. Ceci inclue aussi le site Web de la conférence. En participant à CAEH19, vous autorisez L’ACMFI le droit d’utiliser votre nom, photo et/ou vidéo à ces fins. Si vous ne voulez pas que L’ACMFI utilise votre image, s’il vous plaît contactez Trish Muntain à trish@caeh.ca.

Besoins particuliers (restrictions alimentaires, accessibilité, etc.)

Les personnes qui ont des besoins particuliers, par exemple en d’accessibilité et mobilité réduite, restrictions alimentaires ou d’allergies sont priées de nous en faire part dans leur inscription. Si la demande en est faite à l’avance, des aliments végétariens seront offerts à toutes les réceptions préparées par un traiteur.

Si vous avez des questions d’inscription, s’il vous plaît contactez Maria Librado, Coordinatrice d`inscription de CAEH19 à CAEH@goldenplanners.ca.