Modalités

Modalités de paiement

Les frais d’inscription peuvent être payés à l’aide d’une carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express) ou par chèque (à l’ordre de Golden Planners Inc.). Afin de bénéficier du tarif de pré-inscription, le paiement doit être reçu au plus tard le 5 septembre 2018 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE). Les inscriptions ne seront pas confirmées tant que le paiement complet ne sera pas reçu. Les chèques postdatés ne seront pas acceptés. Tous frais bancaires encourus (y compris les rejets de débit de carte de crédit en cas de contestation de l’inscription) doivent être acquittés par l’expéditeur et non le secrétariat de la conférence.

Les inscriptions en ligne ferment le jeudi 1er novembre 2018 à 11 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE).

Si le paiement n’a pas été reçu d’ici l’arrivée du participant à la conférence, l’on refusera l’accès à la conférence à ce participant jusqu’à ce que le paiement soit effectué.

Accusé de réception

Le secrétariat de la conférence enverra une confirmation d’inscription et un accusé de réception du paiement une fois que le paiement est reçu et traité. Dans les cas des inscriptions en ligne payées par carte de crédit, la confirmation sera envoyée immédiatement.

Politique d’annulation

Les demandes d’annulation seront reçues au plus tard le lundi 8 octobre 2018 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE). Les participants recevront un remboursement complet avec une retenue de 25 % (vingt-cinq pour cent) pour les frais administratifs. Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à Golden Planners à l’adresse courriel caeh@goldenplanners.ca. Aucun remboursement ne sera accordé pour les demandes d’annulation reçues après le 8 octobre 2018 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE). Cependant, nous les encourageons à en aviser le secrétariat afin que nous puissions laisser la place à d’autres personnes intéressées à participer à la conférence.

Les substitutions pour un membre de la même organisation pour remplacer une personne inscrite seront acceptées jusqu’au 29 octobre 2018 à 23 h 59 (minuit) heure avancée de l’Est (HAE).

Politique de protection des renseignements personnels*

Afin de mener une conférence CAEH18 réussie, l’ACMFI et GPI recueillent, au moyen du formulaire d’inscription, des renseignements personnels sur les participants. Entre autres, un des objectifs de la conférence est de communiquer avec les participants, cerner leurs besoins et traiter les paiements relatifs aux activités ou aux produits et services connexes.

Les renseignements personnels sont des renseignements concernant un «individu identifiable» qui peuvent être utilisés pour distinguer, identifier ou contacter une personne spécifique. Les coordonnées d’affaires telles que les renseignements sur les cartes d’affaires et certains renseignements accessibles au public, tels que les noms, adresses et numéros de téléphone publiés dans les annuaires téléphoniques, ne sont pas considérés comme étant des renseignements personnels en vertu de la législation fédérale (LPRPDE). Les renseignements sur les sociétés ne sont pas considérés comme étant des renseignements personnels.

Lorsqu’une personne fournit son adresse résidentielle comme renseignement pour leurs coordonnées d’affaires, l’ACMFI considère que celle-ci fait partie de ses coordonnés d’affaires, et cette dernière n’est donc pas soumise à la protection des renseignements personnels.

En remplissant le formulaire d’inscription à la Conférence et en le soumettant à l’ACMFI et/ou GPI, le participant nous autorise automatiquement à recueillir les renseignements personnels se rapportant à son inscription qui sont nécessaires pour communiquer avec lui, traiter son inscription et prendre les dispositions voulues avec les fournisseurs de services en vue de sa participation à CAEH18 (notamment communiquer les renseignements personnels nécessaires pour son inscription ou tout aspect de sa participation). Des ententes sont en place avec ces fournisseurs tiers afin d’assurer la conformité à cette politique et aux lois applicables sur la protection des renseignements personnels.

Il est possible que l’ACMFI et GPI dressent une liste des participants précisant leurs coordonnées et qu’elle la distribue à l’ensemble des participants. À moins qu’un participant ne refuse, les coordonnées indiquées sur le formulaire d’inscription peuvent être utilisées à ces fins, à savoir son nom, son titre, le nom de l’entreprise ou de l’organisation et du service dont il fait partie, son adresse, son numéro de téléphone, son numéro de télécopieur et son adresse de courriel. Si le participant ne consent pas à la communication de ces renseignements, l’ACMFI et GPI s’en serviront uniquement pour le contacter. En pareil cas, on ne divulguera ses coordonnées à personne d’autre, sauf pour traiter l’inscription tel qu’expliqué ci-dessus. Si le participant ne remplit pas la section concernant la collecte, l’utilisation et la communication de l’information, le fait que le formulaire d’inscription à la conférence est soumis signifie le consentement à ce que ses coordonnées soient utilisées aux fins susmentionnées.

Conformément aux lois anti-pourriel du Canada, l’ACMFI nécessitera un consentement spécifique pour vous contacter pour des raisons commerciales à l’extérieur de votre participation à CAEH18. L’acceptation de ces modalités sont obligatoires pour l’inscription à CAEH18 et n’indiquent donc pas votre consentement explicite aux communications futures. Ce consentement sera demandé séparément lors de toutes les inscriptions à des évènements futurs de l’ACMFI. Sauf comme indiqué précédemment, vos informations ne seront pas fournies à des tiers.

L’ACMFI conservera les renseignements personnels qui lui auront été communiqués uniquement afin de contacter directement la personne visée pour les besoins de ses activités et de ses services. Sauf dans les cas susmentionnés, ces renseignements ne seront communiqués à aucun tiers.

GPI conservera les renseignements personnels qui leur sont fournis aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins des énoncés ci-dessus. Les renseignements sur les anciens participants ne sont pas activement maintenus.

Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité de Golden Planners, veuillez vous rendre à www.goldenplanners.ca.

Photos et vidéos

Au cours de la conférence CAEH18, des photographies et des vidéos peuvent être prises par les organisateurs de la conférence, et ils peuvent les utiliser dans des bulletins ou du matériel promotionnel sous forme imprimée, électronique ou autres médias, ou sur le site web de la conférence. En participant à CAEH18, vous autorisez l’ACMFI à utiliser votre nom, photo et/ou vidéo à ces fins. Si vous ne souhaitez pas que l’ACMFI utilise votre image, veuillez contacter Trish Muntain à trish@caeh.ca.

Besoins particuliers (restrictions alimentaires, accessibilité, etc.)

Les personnes qui ont des besoins particuliers, des besoins spécifiques en matière d’accessibilité, des restrictions alimentaires ou des allergies, sont priées de nous en faire part dans leur inscription en ligne. Si la demande en est faite à l’avance, des aliments végétariens seront offerts à toutes les réceptions servies par un traiteur.

Si vous avez des questions au sujet de l’inscription, veuillez contacter Daria Cohen, coordinatrice des inscriptions de CAEH18, à CAEH@goldenplanners.ca.


*La présente politique de confidentialité a été mise à jour le 10 janvier 2018.