Renseignements sur l’inscription

Catégorie Préinscription
(inscrit et payé d’ici le 25 août 2017)
Inscription régulière
(inscrit et payé après le 25 août 2017)
Participant 560 $ 695 $
Conférencier de séance simultanée 210 $ 320 $
Conférencier de séance plénière/principal Gratuit Gratuit
Récipiendaire de bourse d’expérience vécue Gratuit Gratuit
Représentant de partenaire1 Gratuit Gratuit
Étudiant2 320 $ 425 $
Conférencier invité Gratuit Gratuit

Les tarifs d’inscription sont assujettis au taux de 5 % de la TPS. Veuillez noter que les taux d’imposition peuvent changer.

Une inscription complète donne aux délégués :

  • l’accès à toutes les séances plénières et séances;
  • l’accès à toute séance supplémentaire de la conférence qui n’est pas sur invitation seulement;
  • une trousse de délégué incluant toute la documentation officielle;
  • accès à tous les repas, les pauses de rafraîchissement et la réception d’ouverture qui font partie du programme de la conférence.

Le tarif d’inscription à la conférence ne comprend pas l’hébergement, les repas non reliés au programme, les déplacements ou toute autre dépense encourue par les participants pour assister à la conférence.

Pour inscrire un groupe, veuillez suivre les instructions suivantes :

Remarque : la première personne inscrite sera l’administrateur du groupe. En tant qu’administrateur, elle pourra payer le solde du groupe, payer individuellement pour les membres du groupe, inscrire une autre personne au groupe ou changer l’administrateur du groupe.

Étape 1 : complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur SOUMETTRE.

Étape 2 : sur la page de paiement cliquez sur INSCRIRE UNE AUTRE PERSONNE. Cela vous rapportera à la page d’inscription.

Étape 3 : complétez les étapes 1 et 2 pour les autres membres du groupe. Une fois que le dernier membre est inscrit, cliquez sur le bouton approprié pour effectuer votre paiement.


1 Le nombre de représentants de partenaire par organisme qui sont admissibles à l’inscription gratuite dépend du niveau du partenariat et de l’entente.

Les places pour étudiants sont limitées. Afin d’être admissible au tarif étudiant, les étudiants doivent s’être inscrits et avoir payé d’ici le 15 septembre 2017 à 11 h 59 (HAE). Les étudiants doivent fournir une preuve d’inscription à temps plein à un programme universitaire, de maîtrise ou de doctorat dans un programme relié à l’itinérance dans un établissement d’enseignement postsecondaire canadien. Veuillez envoyer une lettre établissant votre statut d’étudiant signée par votre doyen par télécopieur au (613) 565-2173 ou par courriel à caeh@goldenplanners.ca.