Programme de bourse d’expérience vécue

L’ACMFI offrira un programme de bourse d’expérience vécue de telle sorte que les personnes à expérience vécue d’itinérance puissent participer à la conférence. Nous avons un nombre limité de bourses à offrir.

Les demandeurs peuvent être actuellement sans abri ou des sans-abri antérieurs. Les bourses comprennent le transport de l’aéroport, le vol (ou une alternative appropriée), l’hébergement à l’hôtel jusqu’à quatre nuits, l’inscription à la conférence et une petite indemnité quotidienne. Nous offrons également du soutien financier pour la garde des enfants à la maison pendant la conférence déterminé au cas par cas. Les jeunes en dessous de 18 ans peuvent faire une demande mais doivent être accompagnés par un adulte. Les adultes accompagnant les jeunes récipiendaires de bourse (en dessous de 18 ans) seront responsables de leurs frais de voyage, de l’hébergement et des coûts d’inscription.

La Conférence nationale pour mettre fin à l’itinérance de 2017 se concentrera particulièrement sur l’itinérance autochtone. En tenant compte de cette approche, nous sommes particulièrement intéressés à aider les personnes autochtones à expérience vécue d’itinérance à assister à la conférence.

Formulaire de demande

Si vous êtes intéressé(e) à la possibilité de participer à la conférence, veuillez remplir et soumettre ce formulaire.

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE

Date d’échéance

La date d’échéance pour recevoir les manifestations d’intérêt est le vendredi 30 juin 2017.

Contact

Pour davantage de renseignements, veuillez communiquer avec Trish Muntain – trish@caeh.ca