Comment s’y rendre

Par avion

L’aéroport international Pearson de Toronto est situé à 25 km du Beanfield Centre et est desservi par de nombreuses compagnies aériennes. Un taxi de l’aéroport Pearson au Beanfield Centre coûte environ 53 $. Les trains de l’Union Pearson Express (UP Express) relient l’aéroport Pearson à la gare Union du centre-ville de Toronto en 25 minutes seulement. Le tarif adulte pour un aller simple de Pearson à Union est de 12,35 $. Depuis la gare Union, Go Transport ou TTC vous emmènera au Beanfield Centre.

 

L’aéroport Billy Bishop de Toronto est situé à 2 km du Beanfield Centre. Un taxi de Billy Bishop au Beanfield Centre coûtera environ 15 $. La Commission de transport de Toronto (TTC) opère à partir de Billy Bishop. Un tarif aller simple pour adulte coûte 3,25$.

logo_aircanada

Vols directs à partir de plusieurs villes.

logo_westjet

Vols directs de Saskatoon, Regina, Québec et d’autres villes.

Vols directs d’Ottawa, Halifax, Montréal et d’autres villes.

Par train

La se trouve à Union Station, à environ 5 km du Beanfield Centre. Depuis la gare Union, Go Transport ou TTC vous conduiront au Beanfield Centre.

logo_ViaRail

Transports publics

La Commission de transport de Toronto (TTC) assure un service de métro, de tramways et d’autobus dans la ville de Toronto.  La plupart des lignes du centre-ville sont très fréquentes, et certaines fonctionnent 24 heures sur 24. Le planificateur de trajets de la TTC aide à déterminer les directions, tout comme Google Transit.                                                

GO Transit est un réseau de lignes de trains et d’autobus qui permet aux gens de se déplacer dans les régions du Grand Toronto et de Hamilton. Le planificateur de trajets aide à déterminer l’itinéraire, tout comme Google Transit, et il est disponible en français.


Pour plus d’informations sur Toronto, visitez le site Web See Toronto Now.