Modalités

Modalités de paiement

Les tarifs d’inscription peuvent être payés avec une carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express) ou par chèque (à l’ordre de Golden Planners Inc.). Pour être admissible au tarif de préinscription, le paiement doit être reçu au plus tard le 25 août 2017, à 11 h 59 (minuit) HAE. Les inscriptions ne seront confirmées que lorsque nous aurons reçu le paiement total. Les chèques postdatés ne sont pas acceptés. Tous frais bancaires (y compris toute rétrofacturation de carte de crédit concernant les inscriptions contestées) doivent être payés par le demandeur et non pas par le secrétariat de la conférence.

L’inscription en ligne prend fin le lundi 23 octobre 2017 à 11 h 59 (minuit) HAE.

Confirmation

Le secrétariat de la conférence enverra par courriel une confirmation de l’inscription à la conférence et un accusé de réception du paiement dès que le paiement complet sera reçu et traité. Les inscriptions faites en ligne avec une carte de crédit seront traitées et confirmées immédiatement par courriel.

Annulations

Nous acceptons les annulations d’inscription jusqu’au mercredi 27 septembre 2017 à 11 h 59 (minuit) HAE. Les personnes inscrites recevront un remboursement complet moins les frais administratifs de 25 % (vingt-cinq pour cent). Les annulations doivent être soumises par écrit à Golden Planners Inc. au plus tard le mercredi 27 septembre 2017, 11 h 59 (minuit) HAE par courriel à caeh@goldenplanners.ca. Les personnes inscrites désirant annuler après le mercredi 27 septembre 2017, 11 h 59 (minuit) HAE ne pourront obtenir de remboursement, mais on les encourage à en aviser le secrétariat de telle sorte que les places puissent être attribuées à d’autres participants. Les substitutions dans les mêmes organismes sont permises jusqu’au 18 octobre 2017, 11 h 59 (minuit) HAE et doivent être soumises par écrit tel que décrit ci-dessus.

Aucun remboursement ne sera émis pour les inscriptions reçues après le mercredi 27 septembre 2017, 11 h 59 (minuit) HAE ou en cas d’absence sur place.

Politique de confidentialité

Afin de faire de la Conférence nationale pour mettre fin à l’itinérance un succès, l’ACMFI et GPI collectent les coordonnées et les renseignements personnels des personnes inscrites par l’intermédiaire du Formulaire d’inscription à la conférence. La réalisation des objectifs de la conférence comprend, entre autre, communiquer avec les demandeurs afin de déterminer quels sont leurs besoins, et traiter les paiements concernant la participation aux évènements ou les services et produits reliés aux évènements.

Par renseignements personnels, nous entendons toute information sur une «personne identifiable» qui peut être utilisée afin de distinguer, identifier ou communiquer avec la personne en question. Les coordonnées d’affaires telles les informations sur votre carte professionnelle et certains renseignements accessibles au public tels les noms, les adresses et les numéros de téléphone publiés dans des annuaires téléphoniques ne sont pas considérées comme des renseignements personnels en vertu de la loi fédérale (LPRPDE). Les renseignements sur les sociétés ne sont pas considérés comme des renseignements personnels.

Lorsqu’un individu fournit son adresse domiciliaire à l’ACMFI en tant que coordonnées d’affaires, l’ACMFI la considèrera en tant que coordonnées d’affaires, et n’est par conséquent pas sujette à la protection des renseignements personnels.

En complétant et en soumettant le formulaire d’inscription à l’ACMFI ou à GPI, vous donnez votre autorisation à l’ACMFI et/ou à GPI de collecter vos renseignements personnels associés à votre inscription afin de communiquer avec vous, traiter votre inscription à la conférence et prendre les dispositions nécessaires avec des tiers fournisseurs de services concernant votre participation à la conférence (y compris le fait de fournir ces renseignements personnels nécessaires pour remplir votre inscription ou concernant tout aspect de votre participation.) Des ententes sont en place avec ces tiers fournisseurs de services afin d’assurer la conformité à cette politique et aux lois sur la protection de la vie privée applicables.

Une liste des participants, comprenant leurs coordonnées, peut être rédigée et distribuée aux personnes inscrites. À moins qu’une personne inscrite proteste, ses coordonnées seront utilisées à cette fin. Les coordonnées peuvent inclure le nom de la personne inscrite, le titre, le service, l’organisme, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse courriel, tels que fournis sur le formulaire d’inscription à la conférence. Si le participant n’y consent pas, ses coordonnées ne seront utilisées que par l’ACMFI et GPI aux fins de la communication avec le participant, et ne seront fournies à personne d’autre, sauf pour le traitement de l’inscription. Si un demandeur ne remplit pas la section Collecte, utilisation et divulgation des informations, la soumission même du formulaire d’inscription à la conférence signifiera que la personne inscrite autorise l’utilisation de ses coordonnées à ces fins.

Conformément aux lois anti-pourriel du Canada, l’ACMFI et GPI devront obtenir votre consentement exprès afin de vous contacter à des fins commerciales en dehors de votre participation à la NECH. Le consentement de ces modalités sont obligatoires à l’inscription de la NCEH, et par conséquent n’indiquent pas votre consentement exprès concernant toute communication future. Ce consentement sera collecté séparément au cours de tous les évènements d’inscription de l’ACMFI. À l’exception de ce qui a été indiqué ci-dessus, vos renseignements personnels ne seront pas donnés à une tierce partie.

GPI ne gardera les informations personnelles qui leur ont été confiées que pour la durée nécessaire pour les fins mentionnées ci-dessus. Les données sur les participants antérieurs ne sont pas maintenues activement.

Pour plus de renseignements sur la politique de confidentialité de Golden Planners, veuillez vous rendre à www.goldenplanners.ca.

Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 26 janvier 2017.