Comment vous y rendre

Par avion

Le John C. Munro International Airport est situé à 20 km du centre des congrès de Hamilton. Les services de taxi à l’aéroport sont offerts par les compagnies Blueline Taxi, Hamilton Cab et AA Taxi Niagara. Le coût approximatif est de 35 $.

Hamilton Street Railway (HSR) offre un service ferroviaire entre Hamilton International Airport et le centre-ville de Hamilton sur la ligne A-line. Les tarifs peuvent être payés avec du liquide (3 $) ou vous pouvez utiliser votre carte PRESTO (2,30 $). Prenez l’autobus 20 – A-Line Express au Airport Passenger Terminal et descendez à l’arrêt John/Jackson. Transférez sur l’autobus 27- Upper James et descendez à l’arrêt Macnab Terminal Platform 5. Vous pouvez également continuer à pied à partir de l’arrêt John/Jackson (environ 8 minutes).

L’aéroport de Hamilton est desservi par les lignes aériennes suivantes :

logo_aircanada
Vols directs de Montréal, correspondances en provenance d’autres grandes villes

logo_westjet
Vols direct de Halifax, Edmonton et Winnipeg


Vols directs de Abbostford, Edmonton et Winnipeg

L’Aéroport international de Pearson se situe à 63 km du Hamilton Convention Centre et est desservi par un grand nombre de lignes aériennes. Pearson est desservi par GO, et l’autobus 40 vous emmènera directement au Hamilton GO Centre qui se situe à 10 minutes à pied du centre des congrès. Un taxi de Pearson au Hamilton Convention Centre vous coûtera environ 95 $.

logo_aircanada
Vols directs en provenance de nombreuses villes

logo_westjet
Vols directs de Saskatoon, Regina, Québec et plus


Vols directs d’Ottawa, Halifax, Montréal et plus

Par train

Le Go Centre de Hamilton est desservi par GO et VIA RAIL et est situé à 10 minutes à pied ou 4 minutes en taxi du Hamilton Convention Centre.

logo_ViaRail

Le trajet en train GO partant de la station Union à Toronto vous coûtera environ 12,45 $. Prenez la ligne Lakeshore West.

Par autobus

Le Hamilton GO Centre est desservi par GO et Greyhound. Des autobus Greyhound font la navette entre Toronto et Hamilton deux fois par jour et GO offre de multiples trajets. Si vous désirez obtenir plus de renseignements, veuillez vous rendre sur les sites de GO et Greyhound.


Pour de plus amples renseignements sur Hamilton, Ontario, à titre de destination touristique, rendez-vous à Tourism Hamilton.